Un service client disponible et réactif
Par mail :
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Par courrier :
BOTTY CHAUSSURES
BP 3049 - 34034 MONTPELLIER CEDEX 1
Quelles sont les cartes acceptées par BOTTY fr ?
Les cartes bancaires : Carte Bleue, Visa, Euro Card, Master Card.
Vous accédez au service de paiement sécurisé géré par le service "CYBERPLUS PAIEMENT" 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le système 3DSECURE que BOTTY.fr vous propose, renforce la sécurité de vos règlements.
Prenez vous les paiements CB par téléphone ?
Nous refusons de prendre les N° de CB ou autre date d’expiration ou le pictogramme à 3 chiffres de pour des raisons de confidentialité et de sécurité.
Nous préférons que vous saisissiez vous-même vos informations personnelles de votre CB sur le site de la banque directement.
Peut-on payer par chèque ?
Le chèque doit être libellé en EUROS(€). Celui ci doit être émis sur un établissement bancaire domicilié en France métropolitaine et à l'ordre de BOTTY.fr et à adresser BOTTY CHAUSSURES BP 3049 34034 MONTPELLIER CEDEX 1.
Comment créer son compte ?
Pour créer votre compte sur BOTTY.fr il suffit de cliquer sur la rubrique Mon compte en haut de la page d’accueil puis aller dans la rubrique Nouveau client
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Votre code ou mot de passe est strictement confidentiel et personnel. BOTTY.fr vous garantit la confidentialité de vos informations.
Que se passe t’il si j’oublie mon mot de passe ?
Si vous oubliez votre code ou mot de passe vous faites un mail sur infos@Botty.fr qui vous adressera sous 24H un nouveau mot de passe.
Comment est préparé ma commande ?
Si la livraison est par Mondial Relay
Un numéro d'identification permettant de suivre le colis vous est attribué.
Vos articles sont livrés dans le point relais que vous avez indiqué. Vous pouvez suivre votre colis en allant sur le site de MONDIAL RELAY .Il y a une traçabilité totale par un suivi sur le site de MONDIAL RELAY 24h/24h.
Si la livraison est par Colissimo
Un numéro de colissimo permettant de suivre le colis vous est attribué.
Vos articles sont livrés par la poste en "colissimo suivi" .Vous pouvez suivre votre colis en allant sur mon compte et ensuite suivi de commande.
Puis je retirer ma commande en magasin BOTTY ?
Si vous êtes de la région, vous pouvez choisir de retirer gratuitement votre commande dans l’un de nos points de vente BOTTY, à l’adresse indiquée lors de votre sélection du magasin BOTTY dans un délai de 2 à 5 jours.
Dans tous les cas, vous serez averti par mail, lorsque votre commande sera disponible en magasin.
Pour le retrait de sa commande dans l’un des points de vente BOTTY, vous devrez se présenter à la caisse avec l’impression de votre bon de commande et muni d’une pièce d’identité à votre nom et vous signerez un formulaire d’acquittement, avant de récupérer votre commande.
Quel est le coût de la livraison ?
- En point Relay :
Mondial Relay
- Délai :
3 jours ouvrés, à compter de la date d'expédition.
- Tarif :
Gratuite pour toute commande supérieure à 59€ (prix des chaussures) uniquement en point relais.
Les retours sont ils gratuits ?
Le retour de votre commande est gratuit en Point Relais par Mondial Relay .Il sera pris en charge en intégralité par BOTTY, s’il est effectué par Mondial Relay, (sauf sur les soldes ,ventes privées ,bons plans , et toutes autres promotions) ,dans la limite d’une expédition au delà les frais seront à votre charge. Dans un délai maximum de 30 jours. à l'aide de l'étiquette de retour fournie par BOTTY.fr d'un retour par commande .l'étiquette de retour vous sera adressé par mail , le No de retour accessible sur votre compte et à indiquer sur le colis envoyé. Le retour n'est pas gratuit si vous avez choisi Colissimo ou SoColissimo de la Poste à l'expédition.
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En point relais |
A domicile |
France métropolitaine |
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Mondial Relay
Pour les articles en soldes, bons plans, ventes privées, et toutes promotions, livraison gratuite/Retour à votre charge.
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So Colissimo, La Poste
Pour les articles en soldes, bons plans, ventes privées et toutes promotions, livraison et retour à votre charge.
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Colissimo, La Poste
Pour les articles en soldes, bons plans, ventes privées et toutes promotions, livraison et retour à votre charge.
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Quelles sont les réserves éventuelles à faire lors de la livraison ?
Nous vous demandons de bien vouloir vérifier l'état de votre colis au moment de la livraison. Aucune réclamation ne pourra être pris en compte après signature et acceptation du colis par contre l’article L133-3 du code du commerce prévoit que vous disposez d’un délai de 3 jours pour faire connaître vos griefs au transporteur.